les témoignages de personnes

 

Alors que je surfais sur Internet comme à mon habitude, je suis tombée sur un article qui parlait d’un marabout Africain qui répond au nom de dossou et qui a pu aider d’innombrables personnes à résoudre leurs problèmes. Et puis tout d’un coup, j’ai pensé à Arielle, une amie d’enfance qui souffre depuis ses 15 ans d’une paranoïa extrême. Son état s’est rapidement dégradé pour perdre totalement le sens des réalités. Et si elle est généralement calme, Arielle a été internée dans un hôpital psychiatrique pour recevoir les meilleurs soins. Comme l’hôpital se situe tout près de chez moi, je passais souvent lui rendre visite même si à chaque fois, c’était une épreuve de voir Arielle perdue dans ses pensées, l'air hébété, et son état me fit replonger dans la nostalgie d’une époque où Arielle était tellement pleine de vie et de joie.
Un jour alors que je suis allée lui rendre visite, j’ai suivi les instructions que le marabout m’avait donné suite au e-mail que j’avais envoyé pour lui expliquer mes préoccupations quant à Arielle. Comme le marabout me l’avait demandé, j’ai répété une certaine phrase à l’oreille d’Arielle à plusieurs reprises, tout en lui serrant la paume des mains. Alors qu’elle commençait à s’agiter, je continuais de suivre les instructions du marabout, Arielle devrait s’évanouir dans quelques instants pour se réveiller en parfaite santé. Je n’ai pas à attendre plus longtemps pour que cela arriva puisque Arielle s’écroula quelques minutes après. A travers moi, le marabout dossou avait réussi à chasser les mauvais esprits qui s’étaient réfugiés dans le corps d’Arielle. Plus tard, Arielle se réveilla et pour la première fois depuis près de 7 ans, elle prononça mon nom.

A 22 ans aujourd’hui, Arielle n’a pas changé et elle a retrouvé cette joie de vivre qui la caractérisait tant. Elle peut désormais commencer à vivre à nouveau comme toute personne normale. Les médecins qui la suivaient ont du mal à expliquer cette guérison. Mais moi je sais intimement que grâce au Grand Sorcier dossou Arielle pourra encore profiter de sa vie et même de sa jeunesse. Quant à ce que j’ai fait, je ne réalise pas encore vraiment que j’ai réalisé un désenvoûtement, je sais seulement que j’ai eu foi au marabout dossou et que j’ai suivi ses conseils pour sauver Arielle. Je remercie le ciel d’avoir croisé la route du marabout Jarbanadaba et si je ne sais pas vraiment quoi penser de ces histoires d’envoûtement, je sais qu’après avoir fait ce que le marabout m’a demandé de faire dans son mail, Arielle est revenue à elle sans ses troubles alors je n’ai qu’une chose à dire : Merci pour tout, Grand Sorcier dossou

Pour ceux qui veulent d'aide , contactez le par email :contact : 002 29 96 25 20 53

Email : maitre.dossou@outlook.fr

......................................................................................................................................................

J’avais 17 ans et Joe 21 ans lorsqu'on était tous les deux en vacances et qu'on est tombé amoureux. Malheureusement, l’été a pris fin et on est reparti chacun de notre côté. Comme on vivait dans des régions éloignées, on a décidé de ne pas garder contact pour rendre les choses plus faciles. Mais ce qui devait être une amourette de vacances est devenue un amour profond malgré l’absence. Joe occupait mes pensées et je ne l’ai jamais oublié mais je n’avais ni son numéro de téléphone, ni son adresse e-mail et même pas son nom de famille. Tout ce que je savais c’est que j’avais besoin de le revoir. Malheureusement, le temps passa et nous ne nous sommes plus revus. Puis, il y a 10 mois environ, je suis tombé sur une annonce du Maraboutron qui prétendait pouvoir ramené l’être aimé près de soi. Bien sûr, je n’ai pas prêté attention à ce que je considérais à l’époque comme des pratiques grotesques. Pourtant, l’idée d’essayer pour retrouver Joe me tentait de plus en plus. Un matin, j’ai décidé de revoir l’annonce du marabout et quelque chose m’attira dans le message publicitaire. En effet, le Grand Sorcier dossou ne demandait pas de rémunération, comme c’est le cas généralement et les conseils qu’il donnait pouvait se faire via e-mail. Ainsi, il suffisait que j’exposais mon cas en envoyant un e-mail et de son côté, il ferait ce qu’il pourrait pour m’aider. Tout en restant sceptique, j’envoyais tout de même mon message.

Le lendemain, j’ai reçu un e-mail avec une sorte d’incantation à réciter accompagnée de conseils qui ont attiré mon attention car c’était des paroles vraiment profondes. J’avoue avoir rigolé en récitant l’incantation même si une partie de moi voulait vraiment y croire. Il ne me restait plus qu’à attendre en me demandant comment est-ce que Joe pourrait bien recroiser mon chemin si cela fonctionnait. Une semaine est passée sans que rien ne se passe et d’ailleurs, je ne savais vraiment pas ce que j’espérais finalement. Puis un matin en allant au travail, on m’annonce le recrutement d’un nouvel élément dans l’équipe commerciale. C’était Joe, aussi incroyable que cela pouvait paraître. On s’est tout de suite reconnu même si on avait un peu vieilli et entre nous, les choses ont tout de suite fonctionné à nouveau comme si quelques jours seulement nous avaient séparés au lieu de ces années. Pure coïncidence ? Je préfère remercier du fond du coeur le marabout dossou d’avoir fait que mon chemin ait de nouveau croisé celui de Joe.

Pour ceux qui veulent d'aide , contactez le :contact : 002 29 96 25 20 53

Email : maitre.dossou@outlook.fr


Site créé gratuitement grâce à OnlineCreation.me